Système GTB pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire

  1. Accueil
  2. Mon secteur
  3. Tertiaire
  4. Chauffage
  5. Système GTB pour le...

Intéressé par le financement de cette opération, complétez le formulaire ci-dessous :

Type de travaux : Système de gestion technique du bâtiment pour un usage chauffage ou chauffage et eau chaude sanitaire.

Localisation :Bâtiment tertiaire existant.

Économie possible : Ce type d’installation permettra une optimisation du fonctionnement de vos installations, ce qui engendrera des économies.

L’offre de prime datée et signée.

Le devis signé et daté.

La facture comportant au minimum :
   – La mise en place d’un système de gestion technique du bâtiment assurant, par un système d’automatisation centralisé, les fonctions de régulation de classe B ou A au sens de la norme NF EN ISO 52120-1 : 2022 ;

   – Les marques et références de l’équipement installé. 

L’attestation sur l’honneur datée et signée par vous et l’installateur.

Mise en place d’un système de gestion technique du bâtiment pour un usage chauffage et, le cas échéant, eau chaude sanitaire, refroidissement/climatisation, éclairage et auxiliaires.

Dans le cas de l’outre-mer, l’usage principal à considérer est l’usage refroidissement/climatisation, et, le cas échéant, eau chaude sanitaire, éclairage et auxiliaires.

Le simple raccordement d’un bâtiment à un système existant de gestion technique du batiment n’est pas éligible à la présente fiche.

La présente fiche est applicable aux opérations engagées avant le 1er janvier 2025.

Le système de gestion technique du bâtiment doit assurer, par un système d’automatisation centralisé, les fonctions de régulation de classe B ou A au sens de la norme NF EN 15232-1 pour les usages chauffage et, le cas échéant, eau chaude sanitaire.

La présente fiche concerne soit l’achat d’un système neuf de gestion technique du batiment, soit l’amélioration d’un système existant de gestion technique du bâtiment. Dans le cas de l’amélioration d’un système existant de gestion technique du bâtiment, le système existant avant l’opération est au plus de classe C au sens de la norme NF EN ISO 52120-1 : 2022.

Non éligible :

  • S’agissant de l’usage éclairage, la présente fiche n’est pas cumulable avec la fiche portant la référence BAT-EQ-127.
  • S’agissant de l’usage chauffage, la présente fiche n’est pas cumulable avec la fiche portant la référence BAT-SE-103.

La mise en place doit être réalisée par un professionnel.

Thème : Overlay par Kaira.