Isolation de combles ou de toiture

  1. Accueil
  2. Mon secteur
  3. Tertiaire
  4. Isolation
  5. Isolation de combles ou...

Intéressé par le financement de cette opération, complétez le formulaire ci-dessous :

Type de travaux : Isolation thermique.

Localisation : En plancher de combles perdus ou en rampant de toiture au sein de locaux du secteur tertiaire existants réservés à une utilisation professionnelle.

Économie possible : Ce type d’isolation est souvent réalisé dans le but de garder la température intérieure agréable et stable, sans pour autant trop utiliser les appareils de chauffage ou de climatisation mis en place. Près de 30% des pertes de chaleur se font par la toiture.

L’offre de prime datée et signée.

Le devis signé et daté.

La facture comportant au minimum :
   – La mise en place d’un isolant de combles ou de toiture ;
   – La surface d’isolant installé ;
   – La résistance thermique de l’isolation mise en place évaluée, suivant la nature de l’isolant, selon l’une des normes susvisées ;
   – Les aménagements nécessaires à la mise en place de l’isolation ;
   – Les marques et références du matériau installé. 

L’attestation sur l’honneur datée et signée par vous et l’installateur.

Le contrôle post réalisation de l’opération, réalisé par un organisme COFRAC, pourra être réalisé au sein de votre bâtiment.

La mise en place d’une isolation thermique en plancher de combles perdus ou en rampant de toiture au sein de locaux de bâtiment tertiaire à utilisation professionnelle.

La résistance thermique R de l’isolation installée doit être supérieure ou égale à 6 m2.K/W en plancher de comble perdu ou en rampant de toiture.

Un pare-vapeur ou tout autre dispositif permettant d’atteindre un résultat équivalent doit être mis en place, lorsqu’il est nécessaire de protéger les matériaux d’isolation thermique contre les transferts d’humidité pour garantir la performance de l’ouvrage.

Un délai minimal de sept jours francs doit être respecté entre la date d’acceptation de devis et la date de début des travaux.

Une opération ne peut être engagée moins de douze mois suivant l’engagement d’une opération portant sur un même bâtiment et un même bénéficiaire.

La mise en place doit être réalisée par un professionnel garant de l’environnement.

Thème : Overlay par Kaira.