Optimiseur de relance en chauffage collectif

  1. Accueil
  2. Mon secteur
  3. Tertiaire
  4. Chauffage
  5. Optimiseur de relance en...

Intéressé par le financement de cette opération, complétez le formulaire ci-dessous :

Type de travaux : Optimiseur de relance comprenant une fonction auto-adaptative sur un circuit de chauffage collectif à combustible existant.

Localisation : Locaux du secteur tertiaire existants.

Économie possible : Grâce aux trois types d’optimisateur de relance en chauffage collectif, vous pourrez faire de grandes économies d’énergies. Ces optimisateurs se basent sur la température extérieure ou sur la température intérieure et extérieure, pour que le bâtiment ait la bonne température au moment voulu. 

L’offre de prime datée et signée.

Le devis signé et daté.

La facture comportant au minimum :
   – La mise en place d’un optimiseur de relance comprenant une fonction auto-adaptative au sens de la norme NF EN 12098-1 ;
   – Les marques et références de l’équipement installé. 

L’attestation sur l’honneur datée et signée par vous et l’installateur.

PAS CUMULABLE : Avec les opérations relevant des fiches BAT-TH-108 et BAT-TH-116.

La mise en place d’un optimiseur de relance comprenant une fonction auto-adaptative sur un circuit de chauffage collectif à combustible existant au sein de locaux du secteur tertiaire existants.

La mise en place doit être réalisée par un professionnel.

Depuis le 01/01/2024

– Baisse moyenne des forfaits : -34,5%.

– Définition de la fonction auto-adaptative de l’équipement : fonction d’apprentissage adaptatif de l’arrêt et démarrage optimisé du système de chauffage (NF EN 12098-1) et calcul des paramètres afin de déterminer les heures de marche et arrêt en se basant sur la température ambiante mesurée/ inertie du bâtiment/ paramètres d’occupation et météorologie locale et intégration des fonctions « descente température » (réduit de nuit) et « commutateur été/hiver » sous cette même norme. 

Thème : Overlay par Kaira.