Chauffe-eau solaire

Intéressé par le financement de cette opération, complétez le formulaire ci-dessous :

Type de travaux : Mise en place (vente ou vente par abonnement) d’un chauffe-eau solaire individuel neuf (CESI).

Localisation : Maisons individuelles neuves ou existantes. Appartements au sein de bâtiments résidentiels neufs ou existants pour lesquels la superficie hors-tout totale de capteurs mise en œuvre pour l’ensemble des logements ne dépasse pas 40 m².

Économie possible : Jusqu’à 75% de réduction de la facture d’eau chaude d’une famille, et couvre en général 50% des besoins. Il s’agit d’une énergie propre et respectueuse de l’environnement.

L’offre de prime datée et signée.

Le devis signé et daté.

La facture comportant au minimum :
   – La mise en place d’un chauffe-eau solaire individuel neuf et la surface totale des capteurs solaires thermiques posés ;
   – Les marques et références de l’équipement installé. 

L’attestation sur l’honneur datée et signée par vous et l’installateur.

La mise en place d’un chauffe-eau solaire individuel neuf en maisons individuelles neuves ou existantes et également pour des appartements au sein de bâtiments résidentiels neufs ou existants pour lesquels la surface hors tout totale de capteurs mise en œuvre pour l’ensemble des logements ne dépasse pas 40 m2. Cette opération est exclusivement réservée en France d’Outre-mer.

Le contrat de vente par abonnement a une durée minimale de dix ans. Il comporte une clause de maintien, par le professionnel, du bon état de fonctionnement du CESI pendant toute la durée du contrat d’abonnement.

La superficie hors-tout de capteurs est celle définie dans la norme ISO 9488.

L’efficacité énergétique pour le chauffage de l’eau, définie par le règlement (UE) n° 814/2013 de la Commission du 2 août 2013 portant application de la directive 2009/125/CE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne les exigences d’écoconception applicables aux chauffe-eau et aux ballons d’eau chaude est en conformité avec le contenu de la fiche opération.

Les équipements devront avoir :
– une certification QB dont le domaine d’emploi de l’avis technique couvre explicitement les départements d’outremer ;

– ou des caractéristiques de performances et de qualité équivalentes,

La mise en place doit être réalisée par un professionnel garant de l’environnement.

Thème : Overlay par Kaira.