Récupérateur de chaleur sur compresseur d’air

  1. Accueil
  2. Mon secteur
  3. Industriel
  4. Chauffage
  5. Récupérateur de chaleur sur...

Intéressé par le financement de cette opération, complétez le formulaire ci-dessous :

Type de travaux : Système de récupération de chaleur sur un compresseur d’air pour une valorisation sur site en chauffage de locaux, production d’eau chaude sanitaire ou dans un procédé industriel.

Localisation : Industrie.

Économie possible : Ce récupérateur va permettre de récupérer la chaleur et de transformer cette énergie perdue en énergie utile. Il peut en général, récupérer plus de la moitié de l’énergie thermique dégagée par le compresseur. 

L’offre de prime datée et signée.

Le devis signé et daté.

La facture comportant au minimum :
   – La mise en place d’un système de récupération de chaleur sur un compresseur d’air ;
   – Ou si le système de récupération de chaleur inclut un échangeur, elle mentionne la mise en place d’un échangeur et sa puissance thermique ;
   – Les marques et références de l’échangeur installé. 

L’attestation sur l’honneur datée et signée par vous et l’installateur.

PAS ÉLIGIBLE : Tout système de récupération de chaleur interne au compresseur d’air pour la régénération d’un sécheur d’air.

PAS CUMULABLE : Avec les opérations relevant de la fiche standardisée IND-BA-112 si le compresseur d’air est connecté à la tour aéroréfrigérante.

La mise en place d’un système de récupération de chaleur sur un compresseur d’air pour une valorisation sur site en chauffage de locaux, production d’eau chaude sanitaire ou dans un procédé industriel au sein du secteur industriel.

La mise en place doit être réalisée par un professionnel.

Thème : Overlay par Kaira.