« Stop&Start » pour véhicules ferroviaires

  1. Accueil
  2. Mon secteur
  3. Transport
  4. Transport fluvial, ferroviaire, maritime
  5. « Stop&Start » pour véhicules ferroviaires

Intéressé par le financement de cette opération, complétez le formulaire ci-dessous :

Type de travaux : Mise en place d’un système « Stop&Start » neuf sur un véhicule ferroviaire fonctionnant au diesel et dédié aux opérations de fret, de travaux sur voies ou de manoeuvres/triage.

Localisation : Les véhicules ferroviaires dédiés aux opérations de fret, de travaux sur voies ou de manoeuvres/triage.

Économie possible : 

L’offre de prime datée et signée.

La preuve de réalisation de l’opération mentionnant l’installation d’un système « stop&start » neuf, ses marque et référence, son numéro de série et le numéro d’immatriculation EVN du véhicule ferroviaire sur lequel le système est installé.

L’attestation sur l’honneur datée et signée par vous et l’installateur.

Les documents justificatifs spécifiques à l’opération sont :

  • Une photographie lisible de la plaque constructeur du système « stop&start », avec les indications minimales suivantes : 
    • La raison sociale et l’adresse complète du fabricant du système « stop&start » et, le cas échéant, de son mandataire ;
    • Le numéro de série du système « stop&start » ; 
    • Le numéro EVN du véhicule ferroviaire sur lequel le système est installé ;
    • L’année de construction du système « stop&start », à savoir l’année au cours de laquelle le processus de fabrication a été achevé.
    • Une copie papier ou numérique lisible de cette photographie peut être acceptée. 
  • Un relevé du nombre total d’heures de fonctionnement du système « stop&start » actif et du nombre total d’heures de fonctionnement du moteur du véhicule ferroviaire, sur le territoire français, établi par le gestionnaire ou l’exploitant du véhicule ferroviaire sur une période maximale de six mois consécutifs. Le relevé précise, en outre, le numéro EVN du véhicule ferroviaire, les dates d’utilisation du véhicule, le temps journalier de fonctionnement du système « stop&start » actif exprimé en minutes, le nombre journalier d’activation du système « stop&start », la date de début et de fin du relevé.

La mise en place d’un système « Stop&Start » neuf sur un véhicule ferroviaire fonctionnant au diesel et dédié aux opérations de fret, de travaux sur voies ou de manoeuvres/triage.

La mise en place est réalisée par un professionnel.

La date d’achèvement de l’opération est la date de fin du relevé mentionné ci-dessus.

Le délai entre la date de la preuve de réalisation de l’opération et la date d’achèvement de l’opération doit être au maximum de 18 mois.

Thème : Overlay par Kaira.