VMC simple flux – VMBC basse consommation

Intéressé par le financement de cette opération, complétez le formulaire ci-dessous :

Type de travaux : Mise en place d’un système de VMC simple flux hydroréglable ou d’un système de ventilation mécanique basse pression collectif simple flux hydroréglable. Ces systèmes de ventilation peuvent être de type A ou B.

Localisation : Bâtiments résidentiels existants.

Économie possible : Jusqu’à 10% d’économie sur votre facture d’énergie.

L’offre de prime datée et signée.

Le devis signé et daté.

La facture comportant au minimum :
   – La mise en place d’un système de VMC simple flux hydroréglable de type A ou B, la puissance électrique absorbée pondérée du caisson de ventilation ainsi que sa classe d’efficacité énergétique ;
   – Les marques et références des équipements installés.

Les documents justificatifs spécifiques à l’opération et l’avis technique, en cours de validité, du système de ventilation installé, délivré par la CCFAT, ou les éléments de preuves équivalents.

L’attestation sur l’honneur datée et signée par vous et l’installateur.

La mise en place d’un système de ventilation mécanique contrôlée simple flux hydroréglable ou d’un système de ventilation mécanique basse pression collectif simple flux hydroréglable au sein de bâtiments résidentiels existants en France métropolitaine.

Le système de ventilation mécanique hydroréglable doit bénéficier d’un avis technique de la commission chargée de formuler des Avis Techniques (CCFAT) en cours de validité à la date d’engagement de l’opération, ou possède des caractéristiques de performance et de qualité équivalentes établies par un organisme implanté dans l’Espace économique européen et accrédité selon la norme NF EN ISO/CEI 17065 par le comité français d’accréditation (COFRAC) ou tout autre organisme d’accréditation signataire de l’accord européen multilatéral pertinent pris dans le cadre de la coordination européenne des organismes d’accréditation.

Seul un système de ventilation mécanique contrôlée simple flux hydroréglable est éligible en installation individuelle.

Le caisson de ventilation doit être de classe d’efficacité énergétique B ou supérieure. Il s’agit d’un caisson basse consommation dont la puissance électrique absorbée pondérée doit être inférieure ou égale à 15 WThC dans une configuration T4 avec une salle de bain et un WC.

La mise en place doit être réalisée par un professionnel garant de l’environnement.

Thème : Overlay par Kaira.